cedric9213 Posté(e) 16 juillet 2018 Share Posté(e) 16 juillet 2018 Bonjour a tous , Dernièrement j'ai fais l’acquisition d'un HONOR 9lite commander sur un MarquetPlace de la FNAC, je me suis aperçu qu'il venait tout droit de la chine ou autre car la bande qui maintiens la boite d'emballage neuve était ouverte et le vendeur m'a confirmé que la douane devait ouvrir l'emballage pour vérifier l'intérieur. Jusqu'a la je suis d'accord mais je m’interroge sur une chose dont voila la suivante : qu'elle sont les différence et ou risque d'avoir un téléphone en import ? c'est la que je fais appel a l’expérience du forum , merci a tous ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Slt - Il est possible qu'il y ai des incompatibilités avec les mises à jour - Souvent le SAV français ne veut pas en entendre parler , en cas de panne il faudra le renvoyer au vendeur . - 1 an de garantie au lieu de 2 normalement en France. Et surement encore d'autres choses Après beaucoup achètent en import et n'ont pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.