Roland57 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Bonjour, Je dispose d'une surveillance Diagral et boitier e-connect , appli Diagral-connectl. Avec mon S4 les ordres (marche, arrêt......) passaient très bien. Les notifications de retour d'état toujours au top Je troque mon S4 pour un S7 tout beau tout neuf avec Android 8.0 Mes commandes vers Diagral fonctionnent toujours de façon identique au S4 mais pour les notifications je ne peux pas en dire autant. Après un 1er chargement de l'appli et un essai, j'obtiens une notification en page d’accueil avec l'avertissement sonore. Au 2ème essai, j'ai l'avertissement sonore mais la notification n'est visualisée que sur la page Diagral Au 3ème essai il n'y a plus que l'avertissement sonore de notification, au 4ème plus de retour, plus de notification Quels sont les avis des utilisateurs de Diagral et de S7???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.