veve15 Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 J'ai pris le package complet dans Système > Mise à jour logicielle > les 3 points > Paramètres > Télécharger le nouveau package complet. C'est bien quand ensuite on fait une réinitialisation usine on part avec un package propre et non régulièrement complété. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Nouvelle mise a jour.9.0.0.207Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Idem pour moi aujourd'hui. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 elle et dure a lire ta police nico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Salut@hypnoticJuste une question d'habitude ! La police s'appelle " Surpsring" pour infos. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Avec Bouygues Telecom je peux télécharger la maj en 4G+ alors qu'avec Orange je ne pouvais pas.Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Salut. Bon a savoir Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 J'ai téléchargé la full avec Bouygues 😊 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Salut. Juste un petit truc que je n'avais pas vu avant. Concernant le contrôle de volume par défaut sous Pie, c'est média qui l'est. Il est cependant possible de modifier ce paramètre suivant vos préférences. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 Je reste totalement séduit par le launcher de HuaweiEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 11 avril 2019 Share Posté(e) 11 avril 2019 J'ai l'impression que mon téléphone lag légèrement et vous ?Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Hello,Nouvelle mise a jour dispo :Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Merci pour l'information, j'ai hâte de voir EMUI 9.1Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Merci pour l'information, j'ai hâte de voir EMUI 9.1Envoyé de mon COL-L29 en utilisant TapatalkNormalement il est en test sur le H10www.Lien interdit par l'administrateur/huawei-emui-9-1-voici-les-49-smartphones-qui-recevront-la-mise-a-jour.htmlEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Normalement il est en test sur le H10www.Lien interdit par l'administrateur/huawei-emui-9-1-voici-les-49-smartphones-qui-recevront-la-mise-a-jour.htmlEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant TapatalkJe vérifie systématiquement la disponibilité d'une bêta mais à ce jour rien!Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Idem je ne trouve pas de beta j vais me désinscrire de la ancienne pour voirEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Je comptais faire là même chose après avoir reçu cette majEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Une mise a jour app beta a faire mais pas de nouveau projetEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2019 Il y a 11 heures, mad.inspired971 a dit : Merci pour l'information, j'ai hâte de voir EMUI 9.1 Il y a 11 heures, chris45 a dit : Normalement il est en test sur le H10 www.Lien interdit par l'administrateur/huawei-emui-9-1-voici-les-49-smartphones-qui-recevront-la-mise-a-jour.html Bonjour, Inutile de chercher la bêta d'EMUI 9.1 pour l'instant. Honor vient a peine de lancer la phase de recrutement des bêta-testeurs en Chine. Et pour l'instant Honor France n'a absolument pas communiqué la moindre info quant à une date de déploiement d'une telle Bêta en France et évidemment pas plus pour le déploiement de la version finale. Il va falloir s'armer de patience tant qu'on a pas plus d'info. Pour plus d'info sur EMUI 9.1 : https://community.hihonor.com/fr/topic/8821/detail.htm 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Salut. Màj en cours pour moi aussi à Mayotte! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Merci à la 4G + ! Full package installé en très peu de temps ! Avec quand-même une petite surchauffe après le passage de Kenneth. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 25 mai 2019 Share Posté(e) 25 mai 2019 Salut à tous depuis quelques jours j'ai des ralentissements du téléphone qu'importe l'application. J'ai déjà procédé à une réinitialisation d'usine mais cela ne règle pas le problème. Avez vous des idées. Il s'agit d'un Honor 10 Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 Hello, A votre avis va t-on avoir la mise à jour Emui 9.1 et android Q avec tous le bordel de Trump 😫 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 Hello, A votre avis va t-on avoir la mise à jour Emui 9.1 et android Q avec tous le bordel de Trump Salut. Silence complet ou bien omerta depuis quelques jours ! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 5 juin 2019 Share Posté(e) 5 juin 2019 Salut, je vous abandonne au profit de mon nouveau One plus 7 Pro. Courage à vous avec EMUI.Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.