lagste Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Tout est dans le lien et ça fonctionne nickel !Plus de touches de navigation, plus de dock. http://va.newsrepublic.net/s/TjrsvR Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 18 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2018 https://www.xda-developers.com/navigation-gestures-oneplus-6-oneplus-5t-gestures/Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 J'ai testé c'est pas mal du tout, c'est cependant encore à peine assez bien intégré pour que je me passe des touches de navigation dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2018 Encore assez bien intégré ??Tu rigolesCa fonctionne nickel et super parametrable !Moi je kiffeSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Non si tu vas dans l'application galerie photo native de emui tu peux constater que la barre rechercher, nouvel album etc.. Est un peu trop basse, ça se superpose avec la barre de navigation. C'est le cas pour beaucoup d'autres applications natives d'emui et encore certaines autres. C'est pour cela que je n'ai pas garder la navigation par geste. Hormis ça l'application est d'une formidable réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2018 Je n'ai pas ce genre de problème Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Voilà une capture d'écran pour montrer ce a quoi je fait référence. Si il y a possibilité de corriger cela ça serait le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 23 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2018 Je penses que tu n'as pas compris.Le but est de ne plus utiliser de dock et surtout pas ce trait horizontal.Il faut dans l'appli activer:Et personnaliser sa gestuelle via le menu gesture:Tu te retrouve à utiliser le bas de l'écran avec des gestes que tu auras prédéfinis. Des swipes gauche--droite, appui court-long.....Regarde la vidéo YouTube dans le lien xda tout est expliqué ! Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2018 Et il faut activer dans gestures "split drill"Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2018 Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.