Aller au contenu

Samsung Galaxy A6/A6+ : SAMSUNG nous a fait une APPLE


Recommended Posts

 

Maxime a testé les Samsung Galaxy A6 et A6+ et la conclusion qu'il en a tiré peut surprendre.

Avec ces téléphones qui ont tout du moyen de gamme, Samsung a trouvé le moyen de faire comme Apple, mais sur un segment différent.

Je vous encourage à regarder la vidéo, assez courte, pour avoir une idée plus précise de ce que Maxime veut dire par "faire à la Apple".

 

Personnellement je suis plutôt d'accord, Samsung profite de sa position pour arrêter de proposer des produits vraiment intéressants. Et je pense que Samsung est beaucoup moins légitime que Apple sur ce point, tout simplement parce que Samsung supporte beaucoup moins longtemps ses produits. On peut aussi ajouter comme argument qu'il est plus facile de se faire prendre en charge par Apple que par Samsung quand on a un problème.

 

Cette vidéo est avant tout destinée à ouvrir un débat, c'est votre avis qui peut enrichir le propos et vos discussions qui permettront de se faire une idée plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...