Invité Jc Hrycaj Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Envoie un lettre en recommandé avec ar au vendeur et à cidiscount et mets les en demeure de reprendre ton produit qui n'est pas conforme à ce que tu a acheté, en y mettant un max de références (date d'achat, date de réception, numéro de série du produit...) Normalement un mail est considéré comme une preuve mais ils en on souvent rien à foutre Sinon adresse toi à 1 association de consommateurs ils ont l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlito7 Posté(e) 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2018 le revendeur est en chine..donc je crois que ça sert à rien. LE seul à qui je peux envoyer la mise en demeure est RUE DU COMMERCE ARNAQUE Par contre as tu les coordonnées d'une association car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. T'a des coordonnées ou un site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 Sérieux fait un minimum de recherches c'est pas compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 Salut, Karlito tu a bien fait ceci pour que ton Honor view 10 soit reconnue par hisuite ??? Ceci: Paramètres > Paramètres avacé > sécurité > Utilisation de HDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienb Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Hello Karlito, moi j'ai depuis peu le même soucis de déverrouillage par reconnaissance facial. N'importe quel visage déverrouille le cadenas et accède au téléphone. Je vais faire suivre le soucis à Honor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Il y a 5 heures, julienb a dit : Hello Karlito, moi j'ai depuis peu le même soucis de déverrouillage par reconnaissance facial. N'importe quel visage déverrouille le cadenas et accède au téléphone. Je vais faire suivre le soucis à Honor... Hello As-tu essayé de réenregistrer ton visage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggerboy Posté(e) 9 juillet 2020 Share Posté(e) 9 juillet 2020 Bonjour J'ai un souci avec le honneur view 10 j'ai changé l'écran mais rien ne se passe quand je le mets en charge on voit le logo de charge mais rien de plus merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.