Aller au contenu

Retour sur le Xiaomi Redmi S2


Big-Max

Recommended Posts

Retours sur le

Xiaomi Redmi S2

 

Depuis quelques jours, je suis passé du OnePlus 6 au Redmi S2

J'attends le week-end pour pouvoir vraiment l'utiliser à fond et vous faire un retour d'expérience bien complet

 

En revanche, je peux déjà partager mes premières impressions !

 

1) Le design :

N'y allons pas par quatre chemins : le design du S2 est très simple, mais très beau. La prise en main n'est pas parfaite mais reste très agréable. Et si le téléphone n'est pas très borderless, il fait le (bon) choix de ne pas mettre une encoche.

 

2) Le système :

Je ne suis pas familier avec MIUI, mais j'aime déjà beaucoup la navigation par geste. La palette de couleur pastel change de ce que font les concurrents. J'aimerais dire que la navigation est instantanée sans aucun temps d'attente mais malheureusement, le téléphone a quelques ralentissements qui se remarquent.

 

C'est à peu près tout ce que je peux dire sur ce téléphone, mais j'apporterais des informations sur le forum au fur et à mesure de mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...