PhG Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Bonjour, Je n'arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle de SOSH, elle fonctionne pour Bouygues. Message : l'activation du service a échoué, veuillez réessayer. D'avance merci. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2018 Bonjour, Je me réponds, ça peut servir pour d'autres personnes. Il fallait simplement désactiver la 2ème sim. Cdlt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Tu peux aussi essayer d'installer l'appli orange du même nom. Pensez à aller ds paramètres pour régler notifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2018 (modifié) Je l'avais installé, c'est elle qui me refusait l'activation. Cdlt Modifié 19 juillet 2018 par PhG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Cela veut dire que tu ne dois savoir qu'une seule SIM active pour avoir la messagerie vocale visuelle ? Du coup ça manque vachement d'intérêt.Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 28 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2018 Salut, Non j'ai bien mes 2 cartes sim actives et mes 2 messageries visuelles fonctionnelles, j'ai simplement du désactiver la sim bouygues pour activer la messagerie vocale sosh. Après je l'ai réactivé. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 D'accord. Ça a plus de sens ainsi. C'était une question que je me posais en vue de mon futur téléphone double sim. Salut, Non j'ai bien mes 2 cartes sim actives et mes 2 messageries visuelles fonctionnelles, j'ai simplement du désactiver la sim bouygues pour activer la messagerie vocale sosh. Après je l'ai réactivé. CdltEnvoyé de mon GS57-6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.