ludovic85120 Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Bonjour,j'ai installé un verre trempé de marque force glass sur mon samsung galaxy s9+ j'ai bien fait toutes les étapes décrite il n'y avait aucune poussière avant la pose .cela fait 6 jours que je l'ai posé rien a dire sur sa solidité le seul souci que j'ai c'est une petite poussière qui a passé entre le verre trempé et l'écran .j'aimerais savoir si c'est poussières risque d'endomager l'écran . je n'ai pas envie d'enlever ce verre trempé au risque de le brisé. Avez vous des solutions ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Salu Effectivement, il existe un risque mais à vrai dire les poussières ne font des dégâts que quand on les fait bouger sur l'écran, en le nettoyant par exemple. Si tu veux vraiment retirer cette poussière, il va falloir réinstaller une autre vitre Normalement elle n'aurait jamais dû entrer, c'est vraiment jouer de malchance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic85120 Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2018 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Je t'en prie, passe une bonne journée ! (Et tu peux aussi passer ton sujet en résolu :3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.