Aller au contenu

Qualité photo du Samsung Galaxy A6


Recommended Posts

Qu'est-ce que vous pensez de la qualité photo du Samsung Galaxy A6 ? 

Quand Maxime l'a testé, il a trouvé la qualité plutôt honnête pour un appareil de ce prix, malgré un contraste un peu trop poussé. 

De plus, il a vraiment apprécié les efforts de Samsung pour proposer une caméra avant de qualité

Vous êtes plutôt en accord avec cet avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Le logiciel "appareil photo" est l'un des plus pauvre que j'ai rencontré sur mes smartphones.
Il est très "tout auto". C'est sûrement très bien pour la majorité des utilisateurs. Mais il n'est pas possible de switcher sur un mode Pro.

C'est vraiment dommage.

Côté qualité d'image c'est un smartphone. Donc un bête photophone qui fait de la bouillie de pixels jolie à regarder sur l'écran du téléphone.
Un reflex numérique (Canon EOS 300D) de 2004 avec 6 petits Mpixels le bat a plat de couture en résolution pure et gestion du bruit électronique. C'est vrai pour ce smartphone et tous les autres que j'ai testé.
Le tout en lumière du jour et JPEG des deux côtés.
Je faits le test systématiquement et je suis très déçu de voir que malgré les 14 ans d'écart, l'ancien pauvre en pixel est meilleur.
Si j'avais mis le RAW sur le reflex et choisi une lumière un peu limite l'écart aurait été encore pire.

J'ai testé, pour être très méchant, un Sigma DP2 Quattro (20 Mpixel Foveon) face aux 16 Mpixel du Galaxy A6...
C'est vraiment trop méchant... lisez le test du Sigma vous comprendrez... Il y a plusieurs "Galaxy" d'écart entre les deux images...

Modifié par CCWH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...