gui10 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Le 06/07/2018 à 11:27, Glops a dit : Bonjour, Merci @ Cge pour son super travail je partage avec vous mon skins attention pour utiliser mon skins if faut copier le contenu complet du dossier "Skins_Glops" dans : Waze /assets /res /skins /default Skins_Glops.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2018 2- Le 06/07/2018 à 11:59, joelboby a dit : les voici les voilà. en fait la différence est plus visible sur le Smarphone ce sont principalement les fonds l'un est à dominante Bleu et l'autre à dominante verte. par contre dans les deux cas les diverses voies sont bien contrastées? merci à tous pour le boulot! J'ai utilisé ton skin (merci!) et je l'ai modifié un peu pour le mettre à mon gout. Je le joins pour en faire profiter d'autres! skin_values.day.lua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2018 (modifié) Si vous avez des skins compatibles avec les dernières versions vous pouvez les partager ici 😁 Modifié 17 août 2018 par gui10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Merci pour le partage 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 (modifié) Bonjour A propos de skin, si quelqu'un a un astuce pour les bordures de routes, elles ne sont plus affichées depuis la version 4.38. Encore un dommage collatéral du "Flat design". (^_-) Pour mieux me faire comprendre dans cet exemple j'ai augmenté l'appaiseur des bordures et mis en couleur noire Modifié 31 juillet 2018 par Montero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 HelloQuel est le lien pour télécharger vos skins svp les boys ?Impossible depuis mon téléphoneMerciEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) 17 août 2018 Les liens sont en bas de chaque post qui les montrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baladin Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Bonjour, il y a bien les liens en bas des posts, mais chez moi, ça ne fonctionne pas. J'ai le message suivant : "Template core/front/global/globalTemplate is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]" Merci quand même pour ces partages. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Idem pour moi...Un lien free possible ?Merciiiiiii Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glops Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Bonjour, Merci @ Gui10 ce chemin: Waze /assets /res /skins /default c'est pour une modification directe dans l'Apk le bon chemin c'est :Waze /skins /default le mieux c'est de copier le dossier dézipper "Skins_Glops" dans :Waze /skins comme ça vous aurez le choix entre 3 Skins "skin original, skin Cge & Skins_Glops" pour passer de l'un à l'autre if faut juste copier le contenu complet du dossier choisi dans le dossier "default" et écraser tous n.b:en plus de changement des couleurs j'ai élargie les voix et les bordures des routes (compatible jusqu'à la version 4.40.0.4) avec "les éditeurs de carte" j'ai mis les couleur du thème original jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 HelloCes skins sont valables sur les derniers versions 4.44...?Quelqu'un à testé ?MerciEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Je me réponds pour les autresÇa fonctionne sur la dernière versionTopEnjoy Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flava07000 Posté(e) 17 janvier 2021 Share Posté(e) 17 janvier 2021 Salut a tous, il faut être rooter pour accéder au dossier Waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.