gui10 PostĂ©(e) 25 juillet 2018 Share PostĂ©(e) 25 juillet 2018 Le 06/07/2018 Ă 11:27, Glops a dit : Bonjour, Merci @ Cge pour son super travail je partage avec vous mon skins attention pour utiliser mon skins if faut copier le contenu complet du dossier "Skins_Glops" dans : Waze /assets /res /skins /default  Skins_Glops.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gui10 PostĂ©(e) 25 juillet 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 25 juillet 2018 2-   Le 06/07/2018 Ă 11:59, joelboby a dit : les voici les voilĂ . en fait la diffĂ©rence est plus visible sur le Smarphone ce sont principalement les fonds l'un est Ă dominante Bleu et l'autre Ă dominante verte. par contre dans les deux cas les diverses voies sont bien contrastĂ©es? merci Ă tous pour le boulot! J'ai utilisĂ© ton skin (merci!) et je l'ai modifiĂ© un peu pour le mettre Ă mon gout. Je le joins pour en faire profiter d'autres! skin_values.day.lua  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gui10 PostĂ©(e) 25 juillet 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 25 juillet 2018 (modifiĂ©) Si vous avez des skins compatibles avec les derniĂšres versions vous pouvez les partager ici đ ModifiĂ© 17 aoĂ»t 2018 par gui10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chuppito PostĂ©(e) 27 juillet 2018 Share PostĂ©(e) 27 juillet 2018 Merci pour le partage đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Montero79 PostĂ©(e) 31 juillet 2018 Share PostĂ©(e) 31 juillet 2018 (modifiĂ©) Bonjour A propos de skin, si quelqu'un a un astuce pour les bordures de routes, elles ne sont plus affichĂ©es depuis la version 4.38. Encore un dommage collatĂ©ral du "Flat design". (^_-) Pour mieux me faire comprendre dans cet exemple j'ai augmentĂ© l'appaiseur des bordures et mis en couleur noire  ModifiĂ© 31 juillet 2018 par Montero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karmoussa PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2018 Share PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2018 HelloQuel est le lien pour tĂ©lĂ©charger vos skins svp les boys ?Impossible depuis mon tĂ©lĂ©phoneMerciEnvoyĂ© de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gui10 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2018 Les liens sont en bas de chaque post qui les montrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Baladin PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2018 Share PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2018 Bonjour, il y a bien les liens en bas des posts, mais chez moi, ça ne fonctionne pas. J'ai le message suivant : "Template core/front/global/globalTemplate is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]" Merci quand mĂȘme pour ces partages. Bonne soirĂ©e  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karmoussa PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2018 Share PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2018 Idem pour moi...Un lien free possible ?Merciiiiiii EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Glops PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2018 Share PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2018 Bonjour, Merci @ Gui10 ce chemin: Waze /assets /res /skins /default c'est pour une modification directe dans l'Apk le bon chemin c'est :Waze /skins /default le mieux c'est de copier le dossier dĂ©zipper "Skins_Glops" dans :Waze /skins comme ça vous aurez le choix entre 3 Skins "skin original, skin Cge & Skins_Glops" pour passer de l'un Ă l'autre if faut juste copier le contenu complet du dossier choisi dans le dossier "default" et Ă©craser tous  n.b:en plus de changement des couleurs j'ai Ă©largie les voix et les bordures des routes (compatible jusqu'Ă la version 4.40.0.4) avec "les Ă©diteurs de carte" j'ai mis les couleur du thĂšme original jour.   1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karmoussa PostĂ©(e) 29 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 29 octobre 2018 HelloCes skins sont valables sur les derniers versions 4.44...?Quelqu'un Ă testĂ© ?MerciEnvoyĂ© de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karmoussa PostĂ©(e) 29 octobre 2018 Share PostĂ©(e) 29 octobre 2018 Je me rĂ©ponds pour les autresĂa fonctionne sur la derniĂšre versionTopEnjoy EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flava07000 PostĂ©(e) 17 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 17 janvier 2021 Salut a tous, il faut ĂȘtre rooter pour accĂ©der au dossier Waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.