ludocey42 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour à tous Je n'arrête pas rater des appels téléphonique car je mets mon tel en mode son désactivé mais le vibreur ne reste pas quand même. est ce quelqu'un à une solution? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Oui tu vas dans les paramètres et met ton vibreur en "tout le temps". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludocey42 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 mince alors je ne trouve pas je suis dans les paramètre du tel et le seul endroit ou il y a vibreur je peux juste l'activer ou le désactiver pour les appels entrant pourrais tu me dire ou il faut aller exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Hors appels, faut aller dans les paramètres de chaques applis je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludocey42 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 ok j'ai trouvé pour les sms et mails mais pas pour les appels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Paramètres > Son > Vibreur > Toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludocey42 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 arrrf [color=red][b]sa[/b][/color] nefoncfionne pas je vais ici parametres>sons et affichage>vibreur et la je ne peux que dire si je l'active ou non pour un appel entrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je suis sur Nexus One donc je peux pas plus t'aider désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludocey42 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 ok merci est ce que quelqu'un peut me donner la solution sur acer liquid E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludocey42 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 OK j'ai trouvé il suffit juste de baisser le son au maxi et il passe en mode vibreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Haaa oui alors xD Je croyais que ca tu savais faire :P Guide d'utilisation du téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.