Aller au contenu

Xiaomi Mi8 se


CVijanovic

Recommended Posts

Bonjour

 

je ne suis pas encore’ un utilisateur Xiaomi mais’ mon iPhone me gonfle et j aimerai passer qu’en le mi 8 de ma question est simple si j’achete Le mi8se rom anglaise chinoise et qu après 2 mois miui10 sort pourrai je passer par simple maj sur une version originale enfin en fr internationale ou dois je obligatoirement attendre une sortie fr ? 

 

Merci d’avance à toutes et tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er problème de la version Ang Chinois, c'est la compatibilité 4G.

C'est pour cela  qu'il vaut mieux prendre version global voire internationale lorsque pas de version globale. 

Mais le Explorer n'aura peut être même pas de version internationale, donc en fait le choix est difficile  à ce stade. 

 

Si tu le prends, tu pourrais le déverrouiller puis de passer sous une ROM Xiaomi.eu qui est dispo .

Sinon attendre les versions Global, voire la vente officielle en France,  à partir de la rentrée selon les rumeurs...

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kéno40 a dit :

Le 1er problème de la version Ang Chinois, c'est la compatibilité 4G.

C'est pour cela  qu'il vaut mieux prendre version global voire internationale lorsque pas de version globale. 

Mais le Explorer n'aura peut être même pas de version internationale, donc en fait le choix est difficile  à ce stade. 

 

Si tu le prends, tu pourrais le déverrouiller puis de passer sous une ROM Xiaomi.eu qui est dispo .

Sinon attendre les versions Global, voire la vente officielle en France,  à partir de la rentrée selon les rumeurs...

Merci ! Mais penses tu qu une’ fois la maj MIUI 10 je pourrai l avoir en fr même si la version d’achat est anglaise/chinoise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kéno40 a dit :

Bonne remarque !

Pour rappeler les différences

https://gadgets.ndtv.com/mi-8-se-5495-vs-mi-8-explorer-edition-5494-vs-xiaomi-mi-mix-2s-4689

Le EE (explorer Edition) est parfois appelé le E et SE = Special Edition.

j'édite mon message précédent !!

 

 

Il y a 3 heures, Big-Max a dit :

On parle du Mi8 explorer ou Mi8 se ? Je suis perdu...

3 versions le mi 8 se (plus petit format) qui fait l’objet de ma demande 

puis deux autres´ versions 8ee avec empreinte sous la dalle de verre dos « transparent » qui n’en est pas en vrai 

Et le mi8 version standard Snapdragon 845 mais pas d empreinte sous l’écran 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, CVijanovic a dit :

Merci ! Mais penses tu qu une’ fois la maj MIUI 10 je pourrai l avoir en fr même si la version d’achat est anglaise/chinoise ?

 

Pour moi, la question ne se pose pas parce que les meilleures options seraient : 

Si tu prends une version Chinoise : ne fait pas les MAJ officielles débloque le et installe Xiaomi.eu

Si tu prends la version internationale qui peut être commandé avec expédition dans 2 à 3 semaines, tu auras direct le français

 

Parce que sinon, avec la politique actuelle qu'iols ont, tu prends un risque (ex de l'anti roll back récemment).

 

NB : la version internationale n'a l'air d'avoir ni la bande 4G des 700 ni celle des 800.

Modifié par Kéno40
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kéno40 a dit :

 

Pour moi, la question ne se pose pas parce que les meilleures options seraient : 

Si tu prends une version Chinoise : ne fait pas les MAJ officielles débloque le et installe Xiaomi.eu

Si tu prends la version internationale qui peut être commandé avec expédition dans 2 à 3 semaines, tu auras direct le français

 

Parce que sinon, avec la politique actuelle qu'iols ont, tu prends un risque (ex de l'anti roll back récemment).

C’est pour ça j’en veux pas me retrouver avec un nouveau tel inutilisable mon iPhone’ actuel le fait très bien déjà lol des infos sur le « 8 se » en internationale sous quelques jours ? Car je n y ai vu que le 8 standard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Big-Max a dit :

10 jours c'est long quand même… Allez, on attend un petit peu, ça peut valoir le coup ^^

Au fait, tu l'as payé combien ? 

Avec assurance et envoi priorité eu 380€ j ai acheté sur Amazon adapteateur et câble usb c en plus de la coque je vous ferai des photos c’est une’ version global donc le delai est plus long 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 31/07/2018 à 08:21, CVijanovic a dit :

Mi 8 se commandé je vous ferai un retour dès son arrivée puis après quelques jours en ma possession il part de HK que dans 10 jours wait and see 

 

Bonjour, a tu des nouvelles de ton mi8se "version global" ?

Pour ma part je suis sur la dernière rom 8.8.9 xiaomi.eu et il est super fluide. Je ne l'utilise pas encore mais c'est pour bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour ton conseil.

j'ai deja débloqué le bootloader du tel ,cela ne me gène pas de l'utiliser sans la Rom global. J'ai fais en sorte de pouvoir contourner toutes les restrictions et installer le play store et les applis qui me conviennent,j'en ai profité pour poubeller quelques applis intallées d'origine dont je ne me servirait jamais ,le clavier est en FR , tout fonctionne parfaitement comme cela. Le ptit truc qui me resiste c'est cette histoire de nom de contact trop long...merci encore,si tu entends parler de la manip pour remedier à ça ,je suis quand même preneur ;-)

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...