Belyrit Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 Bonjours, pour ma voiture j'ai acheté un récepteur Bluetooth le seul problème est qu'il n'a pas de micro donc pendant les appels mes interlocuteurs ne peuvent pas m'entendre, ma question est : est-il possible d'utiliser le micro du téléphone pendant un appel Bluetooth ? et si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvgauche Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 Bonjour, seul solution désactiver le bluetooth sur le téléphone lors d'un appel, c'est alors le micro du téléphone qui prend le relais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belyrit Posté(e) 28 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2018 dans ce cas le Bluetooth devient useless ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvgauche Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Ou sinon dans la configuration de ton mobile,dans bluetooth pour l'appareil concerné désactiver "audio pour appel", mais ça revient au même, les appels seront reçus sur ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.