Aller au contenu

Zenfone 2 ZE550KL : Disparition fonctionnalités importantes du téléphone


littlecookie9

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis hier mon téléphone a décidé de supprimer la barre des tâches et le mode avion, qui n'apparait plus quand j'appuie longuement sur le bouton de mise en marche. De plus les boutons home et applications récentes ne marchent plus, seul celui de retour arrière marche encore. C'est arrivé comme ça, mon portable n'a pas subit de chutes. Ça commence à devenir un peu gênant surtout que je ne reçoit plus aucune notifiactions depuis. 

 Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

selon ton modèle de mobile , il doit être possible de faire une réinitialisation des paramètres, sans pour autant faire une réinitialisation aux valeurs d'usine.

pour le problème de dysfonctionnement des boutons physiques, je pense malheureusement que tu vas devoir envisager un changement de mobile, ou un passage par un centre de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...