kevzer Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 (modifié) Bonjour, étant donné qu'il ya une promotion sur le honor 10 sur le amazon allemand, je voulais savoir si vous saviez s'il existe une quelconque différence entre la version allemande et la version francaise du telephone (notamment par rapport aux bandes fréquences)? vous remerciant d'avance lien : https://www.amazon.de/Honor-Smartphone-Touch-Display-interner-Frontkamera-Phantom-Blau/dp/B07D83JHPB/ref=mp_s_a_1_1?ie=UTF8&qid=1532841378&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=honor%2B10&th=1 Modifié 29 juillet 2018 par kevzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 salut pourquoi ne le prends tu pas sur gearbest c'st moins cher et en plus, c'est la 128GB, intéressant quand on sit qu'il n'y a pas de slot mémoire.. https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_009324471181.html?wid=1349303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevzer Posté(e) 29 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2018 Bonjour, car le produit vient de chine et implique des soucis de garantit/retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 30 juillet 2018 Share Posté(e) 30 juillet 2018 j'ai déjà acheté plusieurs smartphones de plusieurs marques (pas Honor/Huawei) sur amazon.de et jamais eu de soucis de fréquences ou autre en général, il y une version pour toute l'Europe, certains IMEI étant éventuellement censés être vendus dans tel ou tel pays, ça retarde peut-être les majs OTA mais on finit par les avoir bon, je reconnais que je n'ai jamais eu besoin de la garantie mais l'Allemagne, tout comme la France, fait partie de l'UE alors les marques n'ont pas d'excuses et s'ils pleurnichent, leur rappeler les lois européennes devrait les faire rentrer dans le droit chemin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevzer Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2018 merci pour votre réponse efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 30 juillet 2018 Share Posté(e) 30 juillet 2018 Il y a 2 heures, kevzer a dit : merci pour votre réponse efficace en effet et donc si j'ai un souci avec mon appareil venant de gearbest, je fais comment? je sais leur renvoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 Bonjour, Merci de ne pas vous écarter du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nollissam Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 GearBest très bien mais frais de douane à prévoir... dans mon cas 33€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.