Cristina4730 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour à tous, Cela va faire presque 6 mois que j'ai mon HTC Legend et j'étais un peu deçu d'android par rapport aux applications. Au jour d'aujourd'hui il y en a beaucoup plus qui m'interesse et que je connais par rapport à l'apple store vu que mon mari a le Iphone. Mais j'ai un gros probleme: sur le site internet de l'android market il y a des applis que je ne trouve absolument pas sur le market via mon HTC. Est qu'il y a des manipulations a faire ou pas ou des mise à jour... je trouve ça assez bizarre, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ??? Je vous remercie, Cristina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Sur le market , tu ne vois que les applis qui sont compatible avec ton Legend, ton opérateur et ton forfait et autres conditions plus obscures. Quel genre d'applications tu ne trouves pas? Le logiciel "marketenabler" permet de te voir des applis qui te sont cachées. Certaine autres applis sont téléchargeable directement sur le site du développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je suis également curieux de savoir quelles applis tu ne trouves pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 2 exemples : L'application officiel eBay Angry birds Il y en a plein d'autres, mais il y à toujours une (bonne) raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoHn3R Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Angry Birds est encore en version beta. De plus elle n'est visible sur le market que par certains appareils tels le Nexus One car la résolution native n'est pas compatible par exemple avec le HTC Legend. Néanmoins tu peux installer la beta sur ton Legend directement via le site. Tu remarqueras que le menu est un peu anarchique car la résolution n'est pas adaptée. Cependant il est tout a fait jouable sur un Legend (je l'ai terminé). En ce qui concerne Ebay je ne sais pas pourquoi cela n'est pas dispo sur le market. Peut être une incompatibilité à cause de notre pays... Modifié 12 octobre 2010 par JoHn3R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 eBAY C'est tout simplement parce que l'appli officielle n'existe pas sur nos androphones... J'utilise Pkt auction ebay qui est tres bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuwa Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Moi j'ai pas Goggles sur le market. Ni Google Earth. A propos, si quelqu'un à l'apk de la dernière version de Goggles je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 eBAY C'est tout simplement parce que l'appli officielle n'existe pas sur nos androphones... J'utilise Pkt auction ebay qui est tres bien! hmmm ... peut être pas pour la france mais : http://pages.ebay.com/mobile/android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonsoir a tous, j'ai exactement le même soucis avec mon Legend, je voulais télécharger Extended Controls mais malheureusement il est introuvable, ça me parait bizarre qu'il ne soit pas compatible avec le Legend quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuréLegend Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Moi non plus je n'ai pas Goggles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Moi non plus je n'ai pas Goggles :( là c'est pas normal. goggles est dispo sur legend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 exacte car je l'ai installer sur mon legend via le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 hmmm ... peut être pas pour la france mais : http://pages.ebay.com/mobile/android.html Punaise c'est quand pour la france? Vous avez la rom sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravounet Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Et en ce qui concerne Angry Birds: http://www.getjar.com/mobile/43600/angry-birds/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pour info, ca y est l'appli ebay est dispo pour la france. et franchement pas mal fouttue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 merci pour l'info, renotm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.