Aller au contenu

raccourcis disparus / S View S7


Recommended Posts

Bonjour,

Après MAJ ce matin de mon S7 (non rooté), je ne parviens plus à ajouter les deux raccourcis visibles avant la MAJ via la fenêtre S View. Impossible d'avoir les raccourcis téléphone et surtout appareil photo, ce qui me permettait de faire des photos sans ouvrir le S View.
J'ai cherché pendant une heure. Mais rien.

Ces deux raccourcis, en revanche, apparaissent bien sur l'écran de verrouillage quand le S View est ouvert...

Dépité par cette mise à jour.

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après MAJ ce matin de mon S7 (non rooté), je ne parviens plus à ajouter les deux raccourcis visibles avant la MAJ via la fenêtre S View. Impossible d'avoir les raccourcis téléphone et surtout appareil photo, ce qui me permettait de faire des photos sans ouvrir le S View.
J'ai cherché pendant une heure. Mais rien.
Ces deux raccourcis, en revanche, apparaissent bien sur l'écran de verrouillage quand le S View est ouvert...

Dépité par cette mise à jour.

Merci pour votre aide. 
Pourriez-vous indiquer la version de votre s7 , la version Android?

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens confirmer, plus de raccourci sur le s-view pour le téléphone et l'appareil photo.

 

Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais j'ajoute que :

 

-l'heure reste affiché en permanence sur un fond noir lorsque le s-view est fermé

-il n'est plus possible d'avoir l'apperçus des notification s-view fermé

 

Mon appareil est en version 8.0.0 et il s'agit d'un S7 Edge et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...