Diddoo Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 Bonjour, Après MAJ ce matin de mon S7 (non rooté), je ne parviens plus à ajouter les deux raccourcis visibles avant la MAJ via la fenêtre S View. Impossible d'avoir les raccourcis téléphone et surtout appareil photo, ce qui me permettait de faire des photos sans ouvrir le S View. J'ai cherché pendant une heure. Mais rien. Ces deux raccourcis, en revanche, apparaissent bien sur l'écran de verrouillage quand le S View est ouvert... Dépité par cette mise à jour. Merci pour votre aide. Citer
leonkonan Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 Bonjour, Après MAJ ce matin de mon S7 (non rooté), je ne parviens plus à ajouter les deux raccourcis visibles avant la MAJ via la fenêtre S View. Impossible d'avoir les raccourcis téléphone et surtout appareil photo, ce qui me permettait de faire des photos sans ouvrir le S View. J'ai cherché pendant une heure. Mais rien. Ces deux raccourcis, en revanche, apparaissent bien sur l'écran de verrouillage quand le S View est ouvert... Dépité par cette mise à jour. Merci pour votre aide. Pourriez-vous indiquer la version de votre s7 , la version Android? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer
aurel51 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Bonjour, Je viens confirmer, plus de raccourci sur le s-view pour le téléphone et l'appareil photo. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais j'ajoute que : -l'heure reste affiché en permanence sur un fond noir lorsque le s-view est fermé -il n'est plus possible d'avoir l'apperçus des notification s-view fermé Mon appareil est en version 8.0.0 et il s'agit d'un S7 Edge et toi ? Citer
celtic35400 Posté(e) 25 août 2018 Posté(e) 25 août 2018 Même problème depuis la mise à jour derniérement comment faire??? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.