Aller au contenu

problèmes de mise à jour


Recommended Posts

Bonjour à tous

encore merci pour votre travail

voici mon problème : je n'arrive plus à faire les mises à jour de mes applications installées à chaque fois echec téléchargement..

j'ai spica rooté I570EXXJD1 version kernel 2.6.29 frozen eclair V9

j'aimerais savoir si quelqu'un à une solution à mon problème

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de telecharger "eris market" et "cachecleaner" .

Ensuite tu lance le Pack eris market puis tu vide le cache avec cachecleaner . Ensuite reboot ton telephone .

Après je sais pas si ca va resoudre ton probleme , mais au moins tu auras toutes tes applis .

Je sais qu'avec quelques FE8béta... j'ai eu des problemes de market qui été résolu quand je reflashais . A toi de voir .

( Je reflasher pas pour regler ce probleme , mais parceque j'essaye tout sur mon Spica , donc je reflash tout les 2 - 3 jours un peu près depuis que je suis membre xD . ) et il me semble que c'était avec des FE8béta...

va voir sur Samdroid si il y a un résolu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je reflash tous les 2 - 3 jours un peu près depuis que je suis membre xD . )

Sans déconné ! T'es un grand malade toi :rolleyes: ;)

Sinon, pour Yannickamet, depuis combien de temps ça dure ? Car, parfois le market est capricieux quelques heures ou jours et puis ça revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconné ! T'es un grand malade toi :rolleyes: ;)

Sinon, pour Yannickamet, depuis combien de temps ça dure ? Car, parfois le market est capricieux quelques heures ou jours et puis ça revient.

cela fait quand même plus d'une samaine....

j'ai essayé avec eris market mais toujours la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...