Aller au contenu

U12+ : Ce que j'en pense


joscopp

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis plus jeune, mais senior, je ne suis pas un informaticien, mais je suis un utilisateur éclairé et pragmatique. Je pourrais éventuellement vous aider de mes conseils. J'ai eu plus de 12 HTC de versions différentes. J'aime beaucoup la marque mais pas du tout ses fabricants. Ils ne savent rien au Marketing, ni à la gestion. Ils ont un des meilleurs produits du marché, quelque soit la version, mais ne sont pas des DOERS. 

J'avais un U Ultra sous garantie. Le nano haut-parleur s'est arrêté. Je l'ai envoyé sur les instructions de HTC à CORDON Electronics. (Très sérieuse boîte que je vous conseille vivement), Il m'a été retourné au bout de 6 semaines. Savez-vous pourquoi ? Parce que Taïwan a retardé l'envoi de la pièce à CORDON, qui bien entendu ne l'avait pas pour raisons évidentes. Donc, au lieu de me remplacer l'appareil SOUS GARANTIE, HTC a préféré me faire attendre 6 semaines.

Ceci dit : Je suis très heureux d'avoir le U12+ . Vous vous habituerez très vite aux boutons tactiles. Il est rapide, superbe de conception, il a tout pour plaire, sauf, sauf, .... son prix exagérément cher ne comporte que des écouteurs basiques.  Le Edge Sense est un bon gadget qui vous donnera l'occasion de vous faire plaisir quand vous en parlerez à des possesseurs de Samsung. 

Ce que je n'aime pas : C'est l'impossibilité de pouvoir arrêté une fois pour toutes les dizaines de pubs non sollicitées que vous recevez quotidiennement.

Entre le HTC 10, le U Ultra, le U11 et le U12+, honnêtement, d'une manière pragmatique, sans prétention, comment je les compare :

HTC10, le racé, convient très bien à tout ce que nous voudrions faire.

U Ultra : Un peu grand, son écran est en surface plus petit que le U12. Mais il est aussi bon que le HTC10

U11 je ne l'ai pas aimé, il sentait le passage rapide, c'était une version Beta plus, un test pour le prochain.

HTC U12+ C'est la Rolls Royce. voilà tout.