Aller au contenu

U12+ : Ce que j'en pense


joscopp

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis plus jeune, mais senior, je ne suis pas un informaticien, mais je suis un utilisateur éclairé et pragmatique. Je pourrais éventuellement vous aider de mes conseils. J'ai eu plus de 12 HTC de versions différentes. J'aime beaucoup la marque mais pas du tout ses fabricants. Ils ne savent rien au Marketing, ni à la gestion. Ils ont un des meilleurs produits du marché, quelque soit la version, mais ne sont pas des DOERS. 

J'avais un U Ultra sous garantie. Le nano haut-parleur s'est arrêté. Je l'ai envoyé sur les instructions de HTC à CORDON Electronics. (Très sérieuse boîte que je vous conseille vivement), Il m'a été retourné au bout de 6 semaines. Savez-vous pourquoi ? Parce que Taïwan a retardé l'envoi de la pièce à CORDON, qui bien entendu ne l'avait pas pour raisons évidentes. Donc, au lieu de me remplacer l'appareil SOUS GARANTIE, HTC a préféré me faire attendre 6 semaines.

Ceci dit : Je suis très heureux d'avoir le U12+ . Vous vous habituerez très vite aux boutons tactiles. Il est rapide, superbe de conception, il a tout pour plaire, sauf, sauf, .... son prix exagérément cher ne comporte que des écouteurs basiques.  Le Edge Sense est un bon gadget qui vous donnera l'occasion de vous faire plaisir quand vous en parlerez à des possesseurs de Samsung. 

Ce que je n'aime pas : C'est l'impossibilité de pouvoir arrêté une fois pour toutes les dizaines de pubs non sollicitées que vous recevez quotidiennement.

Entre le HTC 10, le U Ultra, le U11 et le U12+, honnêtement, d'une manière pragmatique, sans prétention, comment je les compare :

HTC10, le racé, convient très bien à tout ce que nous voudrions faire.

U Ultra : Un peu grand, son écran est en surface plus petit que le U12. Mais il est aussi bon que le HTC10

U11 je ne l'ai pas aimé, il sentait le passage rapide, c'était une version Beta plus, un test pour le prochain.

HTC U12+ C'est la Rolls Royce. voilà tout. 

Je ne suis pas revendeur, pas commercant, juste un retraité.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

tu viens de me faire rigoler

et donner envie de le prendre je crois

j'ai tout eu en HTC ou presque

j'ai cassé 3 fois mon U11 dont la dernière fois il y a une heure

ça doit être un signe pour changer

mais entre le U11+ et le U12 je ne sais lequel prendre

ce qui m'ennuie c'est de ne pas être root

de ne pas mettre de rom custom....

 

ça par contre c'est le gros point noir pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors.....

 

dans le désordre

 

je ne vois pas la différence avec le U11

 

je n'ai pas compris l'intérêt de tous les objectifs ....

 

je trouve la batterie meilleure ou du moins l'autonomie

 

le fingerprint à mon gout est très mal placé parceque j'utilise tout le temps une protection en cuir et que c'est un rabat donc toujours devant....super chiant pour allumer le tél dans le support voiture.

 

Nougat est surement bien mais alors...quelle galère pour les notifications et les réglages de gmail....

j'ai ouvert des sujets pour ça....

 

sinon la finition est top la rapidité présente. 

 

j'ai un peu de mal avec les boutons qui sont des boutons sans être des boutons....

 

et j ai hâte de pouvoir mettre une vraie rom custom par dessus la mienne....mais Nougat gêne beaucoup les dev'

 

voilà....

 

en gros

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hi,

Très calme sur le HTC U12+ :) Oui je suis en custom Pyrana, mais c'est galère pour créer cette rom le système de partition A/B une vrais galère! et pas de partition recovery !!!! ce qui complique les flashs de roms...

Le double objectif permet de donner une profondeur de champ dans les photos (toutes mes premières photos on été horrible! j'avais pas fais attention à cette fonction.. du coup sur les paysages une partie était floue).

Pour le reste à part que HTC n'est pas au top pour les mises à jours c'est le meilleur des HTC, beau, rapide et appareil photo parmi les meilleur. Vidéo proche de la perfection.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...