BlueCoke Posté(e) 30 juillet 2018 Share Posté(e) 30 juillet 2018 Lors du téléchargement de n'importe quelle application sur le play store le téléchargement reste bloqué comme montré sur le screenshot . Je ne vois pas ce qui cause ce problème et cela dure depuis plusieurs semaines ce qui me pourrit la vie car je ne peux plus mettre mes applis a jour ou juste télécharger sous peine de ne pas avoir de licence valide (car je passe par APK pour mes maj du coup) je peux fournir toutes sortes de spécifications sur mon téléphone si quelqu'un est disposé a m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueCoke Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2018 PS : Lors de l'écriture du post j'ai indiqué que mon téléphone était un Asus Zenfone 3 Max Plus mais en fait c'est un Zenfone 3 Max (Sous android 7.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierzx Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Généralement ce problème est dû à un téléchargement plus prioritaire qui bloque tout. La mise à jour du playstore en est un et surtout la recherche de mise à jour OTA qui tant que le serveur ASUS répond pas bloque tout. Essayer de mettre à jour manuellement l'appli playstore par son APK et désactivez la recherche mise à jour système pour voir s'il y a un mieux. Autre souci éventuel : le contrôle de la sécurité de votre compte Gmail. Connectez vous avec un ordinateur à votre compte Gmail pour voir s'il n'y a pas une alerte à valider/confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueCoke Posté(e) 9 août 2018 Auteur Share Posté(e) 9 août 2018 Il y a 4 heures, olivierzx a dit : Généralement ce problème est dû à un téléchargement plus prioritaire qui bloque tout. La mise à jour du playstore en est un et surtout la recherche de mise à jour OTA qui tant que le serveur ASUS répond pas bloque tout. Essayer de mettre à jour manuellement l'appli playstore par son APK et désactivez la recherche mise à jour système pour voir s'il y a un mieux. Autre souci éventuel : le contrôle de la sécurité de votre compte Gmail. Connectez vous avec un ordinateur à votre compte Gmail pour voir s'il n'y a pas une alerte à valider/confirmer. J'ai essayé tout ce que vous avez cité et le téléchargement reste bloqué. Actuellement en vacances , je ne peux recommencer des téléchargements sur le Play Store (j'ai écrit ce message avec le wifi d'un resto) Merci tout de même de votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.