Aller au contenu

Zenfone 3 Max Plus : Problème avec le Play Store


BlueCoke

Recommended Posts

Lors du téléchargement de n'importe quelle application sur le play store le téléchargement reste bloqué comme montré sur le screenshot . Je ne vois pas ce qui cause ce problème et cela dure depuis plusieurs semaines ce qui me pourrit la vie car je ne peux plus mettre mes applis a jour ou juste télécharger sous peine de ne pas avoir de licence valide (car je passe par APK pour mes maj du coup) je peux fournir toutes sortes de spécifications sur mon téléphone si quelqu'un est disposé a m'aider. 

Screenshot_20180730-194532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Généralement ce problème est dû à un téléchargement plus prioritaire qui bloque tout.

La mise à jour du playstore en est un et surtout la recherche de mise à jour OTA qui tant que le serveur ASUS répond pas bloque tout.

Essayer de mettre à jour manuellement l'appli playstore par son APK et désactivez la recherche mise à jour système pour voir s'il y a un mieux.

 

Autre souci éventuel : le contrôle de la sécurité de votre compte Gmail.

Connectez vous avec un ordinateur à votre compte Gmail pour voir s'il n'y a pas une alerte à valider/confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, olivierzx a dit :

Généralement ce problème est dû à un téléchargement plus prioritaire qui bloque tout.

La mise à jour du playstore en est un et surtout la recherche de mise à jour OTA qui tant que le serveur ASUS répond pas bloque tout.

Essayer de mettre à jour manuellement l'appli playstore par son APK et désactivez la recherche mise à jour système pour voir s'il y a un mieux.

 

Autre souci éventuel : le contrôle de la sécurité de votre compte Gmail.

Connectez vous avec un ordinateur à votre compte Gmail pour voir s'il n'y a pas une alerte à valider/confirmer.

J'ai essayé tout ce que vous avez cité et le téléchargement reste bloqué. Actuellement en vacances , je ne peux recommencer des téléchargements sur le Play Store (j'ai écrit ce message avec le wifi d'un resto) Merci tout de même de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...