Aller au contenu

Personnaliser l'écran de verrouillage

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! J'ai depuis peu un huawei honor 9 lites mais je n'arrive pas à trouver comment personnaliser les écrans de verrouillages qui changent quand on verouille/déverrouille. J'ai bien réussi à changer les images avec des thèmes, mais j'aurais bien aimé mettre mes photos à moi... Est-ce que l'un de vous saurais le faire et voudrais bien m'expliquer la manip s'il vous plaît ? 

Merci d'avance ! 

il y a 30 minutes, Henri Schindler a dit :

Tu as un app thème sur le honor 9 avec lui tu peux le personnaliser 18c0cbc1a880613ea413fcbf98218dc5.jpg777e11cc3bb4b1c356dd533fa25cf834.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

J'ai bien vu cette application mais quand je vais dans fond d'écran verrouillé je peux choisir que des thèmes prédéfinis soit mettre 1 seule photo... 

Finalement j'ai trouvé :

1. Dans l'écran de verrouillage on glisse du bas vers le haut /! \ du plus bas possibles ! 

2. On a un menu avec des icônes, on va sur celui avec une image

3. On supprime les images du magazine de base et ajoute les notre

4. Dans l'application thème, on sélectionne le magazine par défaut 

C'est fini ! 

Sinon on va dans paramètres/sécurité et confidentialité /écran de verrouillage /deverouillage magazine /souscription pour changer les photos

Modifié par AmosDaragon
Nouvelle technique

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...