AmosDaragon Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 Bonjour tout le monde ! J'ai depuis peu un huawei honor 9 lites mais je n'arrive pas à trouver comment personnaliser les écrans de verrouillages qui changent quand on verouille/déverrouille. J'ai bien réussi à changer les images avec des thèmes, mais j'aurais bien aimé mettre mes photos à moi... Est-ce que l'un de vous saurais le faire et voudrais bien m'expliquer la manip s'il vous plaît ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 Tu as un app thème sur le honor 9 avec lui tu peux le personnaliser Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmosDaragon Posté(e) 31 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 30 minutes, Henri Schindler a dit : Tu as un app thème sur le honor 9 avec lui tu peux le personnaliser Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk J'ai bien vu cette application mais quand je vais dans fond d'écran verrouillé je peux choisir que des thèmes prédéfinis soit mettre 1 seule photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmosDaragon Posté(e) 31 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2018 (modifié) Finalement j'ai trouvé : 1. Dans l'écran de verrouillage on glisse du bas vers le haut /! \ du plus bas possibles ! 2. On a un menu avec des icônes, on va sur celui avec une image 3. On supprime les images du magazine de base et ajoute les notre 4. Dans l'application thème, on sélectionne le magazine par défaut C'est fini ! Sinon on va dans paramètres/sécurité et confidentialité /écran de verrouillage /deverouillage magazine /souscription pour changer les photos Modifié 31 juillet 2018 par AmosDaragon Nouvelle technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.