Big-Max Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 Bonjour Comme j'ai vu que le Mi8 SE est de plus en plus populaire, j'ai pensé que ce serait bien de parler des impressions qu'on a dessus dans un sujet dédié et distinct du MI8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymaxb Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Bonjour, Je me lance avec un bref résumé de mon mi8se sous rom xiaomi.eu avec miui10 : - Venant d'un mi5 je trouve le mi8se un peu large, dommage qu'il ai ces bordures noires de chaque côté de l'écran. - l'écran est parfait et très lumineux en revanche le notch est trop large à mon goût, dans la barre d'état à gauche il n'y a que l'heure qui s'affiche et pas les icônes de notifications. - le téléphone est très rapide et fluide! - je ne suis pas un expert en photo mais les clichés sont d'excellente qualité. - le gps fixe très vite et je n'ai pas noté de décrochage, je suis en mode "GPS uniquement" (testé avec waze et Google maps) - pour la batterie pour le moment j'ai un soucis avec l'app camera qui à l'air de toujours tourner en arrière plan même en forçant l'arrêt. Mais je pense arriver vers 8h de SOT avec une utilisation légère! Voilà, en résumé c'est un très bon téléphone pour moins de 300€ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 22 août 2018 Auteur Share Posté(e) 22 août 2018 Merci pour ton retour Il a l'air d'être un très bon téléphone effectivement. Est-ce que tu joues sur ton téléphone ? Si oui, tu trouves que le Mi8 SE se débrouille bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...