georges18 Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 (modifié) Bonjour (RÉSOLU) Depuis quelque temps j'essaie de paramétrer mon Samsung S7 de manière à pouvoir l'ouvrir en mode "empreintes" en suivant la procédure préconisée sur les différents sites. Mais apparemment ça ne marche pas. À l'évidence il y a quelque chose que je ne fait pas ou fait qui ne correspond pas à la procédure, Pourriez vous m'aider à paramétrer cela? Merci Modifié 2 août 2018 par georges18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Normalement le paramétrage est plutôt direct Quand est-ce que ça bloque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges18 Posté(e) 1 août 2018 Auteur Share Posté(e) 1 août 2018 En fait j'ai trouvé ce qui bloquait c'était screen off je l'ai desinstallé et maintenant ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Super Tu peux passer le post en résolu maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges18 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Share Posté(e) 2 août 2018 Je le fais de suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Bon, je m'occupe de changer le titre pour toi, pour que ce soit plus lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.