Aller au contenu

[Jeu] Jeu de Réflexes : Touchez l'écran aussi vite que possible


Recommended Posts

Bonjour,

Je crée ce sujet pour vous présenter Jeu de Réflexes un jeu casual dans lequel vous devez touchez l'écran aussi vite que possible pour atteindre le sommet des classements. Jeu de Réflexes est disponible sur le Google Play Store en 2 versions :
- Gratuite : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.reflexgame
- Payante pour profiter d'une expérience sans publicités : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.reflexgame.pro


web_hi_res_512.png


Vous pouvez découvrir Jeu de Réflexes en vidéo sur YouTube :

 

 

Jeu de Réflexes est un jeu occasionnel dans lequel vous devez toucher l'écran aussi vite que possible. Quand le jeu commence, vous allez tester vos réflexes en touchant l'écran aussi vite que possible quand il devient rouge. L'écran rouge apparaîtra 5 fois. Si vous touchez l'écran avant qu'il ne devienne rouge, vous perdez.

Pour atteindre le sommet des classements, vous aurez besoin d'avoir le meilleur temps de réaction lorsque vous touchez l'écran et le meilleur temps moyen pour les 5 fois que vous toucherez l'écran. Vous pouvez également partager vos meilleurs temps sur Jeu de Réflexes avec vos amis grâce aux fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux.


Quelques screenshots :

* Ecran d'accueil

main_fr.png

 

* Instructions

play1_fr.png

 

* Soyez prêts

play2_fr.png

 

* Touchez l'écran

touch_fr.png

 

* Soyez rapide

ok_fr.png

 

* Classements

leaderboards_fr.png

 

* Meilleur Temps

best_time_fr.png


N'hésitez pas à me faire part de vos retours ou idées pour améliorer Jeu de Réflexes.

Merci.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, titik2 a dit :

Bonjour,

Juste une petite question par rapport aux autorisations, voir capture d'écran. f496b16fc6f1c73c9948bfc0d050a4a2.jpg

Note 8
 

 

Bonjour,

La permission d'accès au réseau sert à afficher les publicités dans l'application.

La seconde est une permission qui a dû être rajoutée automatiquement au moment de la génération de l'APK et qui vient des Google Play Services. Je ne sais pas à quoi elle sert. Je vais voir ce qu'il en est et je vous tiens informé.

 

Sylain

 

 

 

 

 

Modifié par sylsau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, titik2 a dit :

Re,

Sinon ton jeu est rigolo, on a tjrs envie de faire mieux !

Note 8
 

 

Merci :).

N'hésite pas à me laisser une petite évaluation sur le store :).

Dans le même style, j'avais déjà lancé un petit jeu de rapidité nommé Tap Me : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.tapme

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...