Aller au contenu

Failled to mount efs


Recommended Posts

Bonjour la communauté 

édit il est tard quand Ecrit ce post donc désolé si il y a des faute d'orthographe 😜

Alors j'ai en ma possession un galaxy s7 edge modèle SM-G935F il était rooté avec la rom sac23 port quand j'ai appris que la version XEF en oréo etait disponible j'ai voullu la mettre sur mon tel je lance charge BL AP CP CSC tout ce passe bien sauf que au démarrage de mon tel il n'est plus un SM-G935F mais un FD et le S/N était mis en Null ainsi que les IMEI (oui car il y en avait maintenant deux au lieu d'un ) et 000000.... et plus de réseaux alors panique je regarde sur google etc et tombe sur ce topic https://forum.xda-developers.com/android/general/guide-restore-imei-fix-corrupted-efs-t3116217 je suis son topic tout ce passe bien puis je lance le flash et la fail depuis impossible de redémarrer le tel j'installe alors le TWRP tente un format data et la E\ failled to mount E:\efs invalid arguments 

si quelqu'un pouvait m'aider car je désespère merci de ce qui prendrons le temps de m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté 
édit il est tard quand Ecrit ce post donc désolé si il y a des faute d'orthographe
Alors j'ai en ma possession un galaxy s7 edge modèle SM-G935F il était rooté avec la rom sac23 port quand j'ai appris que la version XEF en oréo etait disponible j'ai voullu la mettre sur mon tel je lance charge BL AP CP CSC tout ce passe bien sauf que au démarrage de mon tel il n'est plus un SM-G935F mais un FD et le S/N était mis en Null ainsi que les IMEI (oui car il y en avait maintenant deux au lieu d'un ) et 000000.... et plus de réseaux alors panique je regarde sur google etc et tombe sur ce topic https://forum.xda-developers.com/android/general/guide-restore-imei-fix-corrupted-efs-t3116217 je suis son topic tout ce passe bien puis je lance le flash et la fail depuis impossible de redémarrer le tel j'installe alors le TWRP tente un format data et la E\ failled to mount E:\efs invalid arguments 
si quelqu'un pouvait m'aider car je désespère merci de ce qui prendrons le temps de m'aider 
Il te faut réparer imei, le modem et le certificat réinstaller ton efs. Cherche un réparateur ou un forum ou on pourrait te proposer des outils qui il le font.

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques part que Samsung tool peut regler ton problème. Va sur google et télécharge ce logiciel. Il semblerait qu'il répare le imei et le réseau

Bonjour la communauté 
édit il est tard quand Ecrit ce post donc désolé si il y a des faute d'orthographe
Alors j'ai en ma possession un galaxy s7 edge modèle SM-G935F il était rooté avec la rom sac23 port quand j'ai appris que la version XEF en oréo etait disponible j'ai voullu la mettre sur mon tel je lance charge BL AP CP CSC tout ce passe bien sauf que au démarrage de mon tel il n'est plus un SM-G935F mais un FD et le S/N était mis en Null ainsi que les IMEI (oui car il y en avait maintenant deux au lieu d'un ) et 000000.... et plus de réseaux alors panique je regarde sur google etc et tombe sur ce topic https://forum.xda-developers.com/android/general/guide-restore-imei-fix-corrupted-efs-t3116217 je suis son topic tout ce passe bien puis je lance le flash et la fail depuis impossible de redémarrer le tel j'installe alors le TWRP tente un format data et la E\ failled to mount E:\efs invalid arguments 
si quelqu'un pouvait m'aider car je désespère merci de ce qui prendrons le temps de m'aider 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...