Florent06 Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Bonjour, J'ai mon H8 depuis octobre 2016 et, depuis un an environ, le port USB-C est défaillant. Le câble ne tient plus à l'intérieur. J'ai essayé avec d'autres câbles dont un nouvel officiel de chez Huawei mais le problème est le même. Suis-je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Pas de soucis sur mon h8 que je possède depuis mars 2017. Je te conseil de nettoyer l'intérieur du port USB qui a force de se retrouver à l'intérieur de nos poches fini par récupérer poussières et autres du coup ton chargeur ne rentre plus à fond. Sa fini en moumoute dans le port USB . Perso je le fais avec un petit pinceau et une bombe à air sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Salut, J'avais le même soucis que toi et en faite j'avais plein de poussière dans le port USB C. Il suffit de prendre un cure-dents et de nettoyer l'intérieur et il sera comme neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 3 août 2018 Auteur Share Posté(e) 3 août 2018 Je l'ai fait (je l'avais déjà fait auparavant) mais ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 Ça m'était arrivé sur mon H8, et la solution est celle que propose les amis plus haut. J'ai mis longtemps à retrouver un port USB normal car même si tu crois qu'il n'y a plus de peluche, ben il en reste encore ! Si jamais ce n'était pas ça, reste le Sav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 Au fond du port USB C tu dois apercevoir 2 toutes petites lames ressort sur le bas et 1 centré sur le haut. Ce sont elles qui fonds "clip" et maintiennent la prise USB. Si tu ne les voient pas, c'est qu'elles sont obstruées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.