Prince-JF Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'un Oneplus 6 8Go 128Go. Je l'utilise depuis 1 journée pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 OK, et ça valait le coup d'ouvrir un sujet ? 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icedarts Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Pfff clair tu ouvres un sujet pour ça et même pas tu nous dis si c'est un mirror un midnight un red un white... 😂😂🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince-JF Posté(e) 2 août 2018 Auteur Share Posté(e) 2 août 2018 C'était pour le recensement. Il est en black mirror et j'ai mis une coque otterbox blue indigo dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 loool les gars. Moi pour les coques je reste fidèle à Spigen !!! Jamais été déçu. J'ai pris mon one plus 6 version 8go ram 128 mémoire en blanc. Je croyais que c'était couleur or le tactile et contour. À ma grande déception c'est rosé loool tampis je garde quand même. Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 Bonjour,Idem pour moi, Spigen, les boutons sont bien accessibles Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.