kainomed Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 Tu as lu le pdf... Du zip pour le rollback ? Ça ce fait en 2 temps... Maintenant si ça persiste faudra se dire que la partition data est vraiment endommagé... Et contacter le sav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil13011 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Share Posté(e) 5 août 2018 YEEESSSSSSS !!! Merci Kainomed pour ton aide et ton temps a me consacrer, le tel est reparti !!!!! Je suis sous EMUI 4.1 et Android 6.0. Comment faire pour mettre a jour en mieux ? Merci encore Kainomed 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 Super ! Oufff laisse moi un peu souffler...😉 Pour la mise a jour voir si le système ne la propose pas dans les paramètres / mise à jour... (Je me souviens plus sous emui 4) voir si, elle te sera pas proposé d'ici demain via OTA... Ou en chargeant le packtage complet b407 si proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil13011 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Share Posté(e) 5 août 2018 il y a 1 minute, kainomed a dit : Super ! Oufff laisse moi un peu souffler...😉 Pour la mise a jour voir si le système ne la propose pas dans les paramètres / mise à jour... (Je me souviens plus sous emui 4) voir si, elle te sera pas proposé d'ici demain via OTA... Ou en chargeant le packtage complet b407 si proposé HAHAHA !!! Désolé de ne pas te laisser souffler 😂 Non c bon il me proposait deja la mise a jour en B360, je suis en train de la faire, c bon ! Je te laisse tranquille maintenant, je verrai demain pour android 7 car j'y comprend queudal !!!!! Merci a toi et bonne soirée 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 La b360 est la mise à jour vers emui 5 Android 7... Donc tout va bien... Le reste suivra... Ou direct b405 ou 407... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil13011 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Share Posté(e) 5 août 2018 il y a 4 minutes, kainomed a dit : La b360 est la mise à jour vers emui 5 Android 7... Donc tout va bien... Le reste suivra... Ou direct b405 ou 407... Bonne soirée Oui c bon mise a jour terminée, Emui 5.0 et Android 7.0 sur le tel ! Ma femme va etre contente, merci a toi et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyly31 Posté(e) 5 janvier 2020 Share Posté(e) 5 janvier 2020 Bonjour, J'ai un Honor8 et mon téléphone suite à une mise à jour ne fonctionne plus. J'ai l'écran noir Huawei erecovery. J'ai téléchargé Hisuite, branché mon téléphone à l'ordi tout en étant éteint et appuyer sur le bouton "marche" et "volume du bas". J'ai un écran blanc "fastboot" qui me demande de connecter le telephone en usb à l'ordi et d'ouvrir Hisuite (chose faite) avec un message sur le téléphone "android reboot reason : coldboot, NA, volumnkey_down_press_process_func" Phone locked... Je ne sais pas comment faire pour que mon téléphone soit comme avant. Je suis nulle en informatique, qui pourrait m'aider svp? Mon téléphone n'est plus sous garantie et je l'avais commandé chez Darty à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.