philos64 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Après grand Maitre Jorodan .... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bande de vautours ! On voit une femme, et on se précipite ! :D Vautour toi même, j'avais répondu avant de faire attention au fait que c'était une fille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je pensais plus à Joro et Philou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Vraiment minuscule, comment tu retournes ta veste. Tu n'avais même pas vu qu'Andromède était Elle. Alors Vautour toi-même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromède Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Par contre, et pour finir :cool: puis-je sécuriser mon paiement sur le market de sorte que je doive rentrer un pass pour faire un achat par ex: si mon jeune fils vas sur le market avec mon mobile il peut tout à fait acheter des jeux sans rentrer de pass? pas cool :mad: je vous fatigue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 "je vous fatigues?" Non no stress ;) Par contre il me semble pas que ce soit possible actuellement. J'ai jeté un coup d'oeil rapide, mais je n'ai rien vu à ce niveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Non je ne crois pas que tu puisses! Et oui tu nous saoule!! GRRRRR :P Mais non! On est là pour ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromède Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est cool, merci pour toutes vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ca fait 100€ pour moi, un bisous pour Philo, et une fessée pour Jorodan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Par contre avec Google checkout, je ne crois pas pour le moment Mais en passant par Paypal, tu ne seras pas obligé d'ouvrir un compte. Quand Paypal arrivera sur le market. => http://www.frandroid.com/41075/paypal-comme-moyen-de-paiement-sur-landroid-market-a-partir-du-26-octobre/ @TheLord un bisou avec S.... :P de toute façon je prends, c'est mieux que la fessée... ;) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ho oui une fessées !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je suis redevenu le flooder que j'étais! Je savais ce qui me manquait : UN CDI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Pour toi Jorodan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.