Elianora la blanche Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 ah si j'ai trouvé un truc : on peut avoir l'IA ET le flash désormais (ou c'était dans la maj d'avant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 ah si j'ai trouvé un truc : on peut avoir l'IA ET le flash désormais (ou c'était dans la maj d'avant ^^)C est depuis cette mise à jour.Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 (modifié) Ils avaient parlé de la stabilisation automatique en mode vidéo , je vois pas de différence..🤕 "Automatic Image Stabilization (AIS) enhancement to minimize blurring and stabilize photo and video capture." Modifié 13 août 2018 par olivierdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Le 13/08/2018 à 11:24, olivierdo a dit : Ils avaient parlé de la stabilisation automatique en mode vidéo , je vois pas de différence.. "Automatic Image Stabilization (AIS) enhancement to minimize blurring and stabilize photo and video capture." C'est en photo, c'est le mode photo de nuit du P20 basé sur le bracketting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Il est pourtant précisé "and video capture" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 ben oui video capture en effet mais je constate rien de différent comparé à avant..soit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Il n'y a pas une option à activer préalablement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 EIS stabilisation vidéo, AIS stabilisation photo. A mon avis c'est plutôt une couille dans le descriptif du changelog (comme souvent chez Huawei...) A ce propos il est bien ce nouveau mode photo de nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 j'ai pas testé l'ancien mais le nouveau ne me fait pas d'effet wahou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Le 16/08/2018 à 22:28, Elianora la blanche a dit : j'ai pas testé l'ancien mais le nouveau ne me fait pas d'effet wahou ^^ Tu arrive à l'utiliser à main levée de nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Le 04/08/2018 à 10:17, JessieDeHonor a dit : Pour en savoir plus sur le #GPU Turbo, on vous a concocté une infographie qui vous explique rapidement son fonctionnement: https://community.hihonor.com/fr/thread.8076 Salut jessie 1 question Pourquoi le view 10, plus haut de gamme que le 10, n'a pas droit à L'AIS avec la mise à jour gpu turbo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.