JessieDeHonor

Le déploiement de la mise à jour #GPUTurbo pour le #Honor10 vient de commencer !

Recommended Posts

C'était une blague ? Car depuis samedi je n'ai rien... Quelqu'un a eu cette mise à jour ?

• Like 1

Bonne nouvelle, moi je n'ai rien pour le moment... 😥

ça y est j'ai reçu la mienne aussi  la COL-L29 8.1.0.143 (C636) FULL 3,86Go

Edited by olivierdo
  • Like 1

Ah oui c'est plutôt lourd ^^'

j'ai eu un drole de truc d'abord une mise à jour puis est apparu le message ''erreur dans le package d'installation'

je me dis flute puis je recherche à nouveau les mises à jour et là le full package est apparu

là j'ai un peu chipoté mais je ne vois aucun changement notoire 😫

le AI en mode vidéo je ne constate aucun changement non plus bref.. rien d'excitant jusqu'à présent.

• Like 1

588mo pour moi, en cour d'installation COL-L29 8.1.0.143 (C432)

Téléchargement en cours rdv dans 10 minutes pour l installation907a8265228b04ccf3e5482bf905961b.jpg

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

• Like 1

bonjour, 

pourquoi 3.81go alors que certains comme moi ont 588mo, peut etre la différence entre la version 128go et 64go moi j'ai la 64go sont elles compressées pour la version 64go ????

• Like 1

Quelle est la différence entre le package complet et seulement la mise à jour ? J'admets ne pas saisir très bien en quoi ils diffèrent

• Like 1

ce qui est étrange c'est que certains reçoivent un update et moi perso l'update n'a pas été ok j'ai du installer la full

mais jusqu'à présent pas vraiment remarqué de changements

• Like 1

Il y a 2 heures, Big-Max a dit :

Quelle est la différence entre le package complet et seulement la mise à jour ? J'admets ne pas saisir très bien en quoi ils diffèrent

à part la taille, normalement, il ne devrait y avoir aucune différence mais j'avoue que je ne sais pas trop comment c'est géré

Peut-être que le package full comprend aussi l'installateur ou de nouvelles librairies ou les deux. Je ne m'y connais vraiment pas assez pour savoir ce dont il en retourne

• Like 1

reçue

tout à l'heure, le tél m'a proposé de défragementer

je sais pas si ça existait avant et que les majs ont fragmenté trop à son goût ou si c'est nouveau

Salut, 

Après avoir parcouru le topic je me suis rendu compte que je n'avais pas la mise à jour GPU Turbo alors que la plupart l'ont déjà. J'ai bien un Honor 10 mais lorsque je recherche les mises à jour il n'y a rien... Au cas ou la version de mon honor 10 : COL-L29 8.1.0.131 (C432)

J'aimerais comprendre la raison ! Merci ! 

• Like 1