Aller au contenu

S7 Edge en "surchauffe" depuis 24h...?


Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Alors depuis hier (dernier jour de vacances) mon s7 edge m'indique une surchauffe de l'appareil : Il devait faire 36 degrés, jusque là rien ne me parraissait trop bizard, bien que...

Depuis mon retour chez moi, dans ma maison AU FRAIS, j'ai tenté plusieurs fois de le rallumer, rien y fait cette alerte revient 5 minutes apres le démarrage.

Le soucis est que cela me bloque TOUTE application, même les paramètres...

j'ai tenté de le rebooté et de le réinitialiser aux paramètres usine, toujours pareil...

Quand je fais la combinaison touche marche + Vol h + acceuil en même temps, le portable commence comme une mise à jour puis finit par indiquer "pas de commande" avec le bonhomme androîd des crois à la place des yeux, comme mort.... normal...? 

Sinon portable en assez bon état, jamais prix l'eau, juste tombé 2 - 3 fois, petite fissure sur l'écran en haut à droite sinon rien, il a un peu + de 6 mois c'est tout...

Si jamais quelqu'un aurait une solution avant que je me deplace pour 2h d'attente et peut etre 200 e de rep... =)

merci d'avance ! 

paul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Alors depuis hier (dernier jour de vacances) mon s7 edge m'indique une surchauffe de l'appareil : Il devait faire 36 degrés, jusque là rien ne me parraissait trop bizard, bien que...

Depuis mon retour chez moi, dans ma maison AU FRAIS, j'ai tenté plusieurs fois de le rallumer, rien y fait cette alerte revient 5 minutes apres le démarrage.

Le soucis est que cela me bloque TOUTE application, même les paramètres...

j'ai tenté de le rebooté et de le réinitialiser aux paramètres usine, toujours pareil...

Quand je fais la combinaison touche marche + Vol h + acceuil en même temps, le portable commence comme une mise à jour puis finit par indiquer "pas de commande" avec le bonhomme androîd des crois à la place des yeux, comme mort.... normal...? 

Sinon portable en assez bon état, jamais prix l'eau, juste tombé 2 - 3 fois, petite fissure sur l'écran en haut à droite sinon rien, il a un peu + de 6 mois c'est tout...

Si jamais quelqu'un aurait une solution avant que je me deplace pour 2h d'attente et peut etre 200 e de rep... =)

merci d'avance ! 

paul !

A moins que la batterie soit défectueuse, (si tel est le cas faire changer la dite batterie)Laisse l'appareil se reposer. Plus tard Essaie de le charger sans l'allumer.

Ensuite télécharge odin et le firmware de ton S7 via sammobile. Et tu le flash. Je pense ca pourra t'aider. J'ai eu par le passé un problème similaire et c'est que j'ai fait.

 

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire cet été, le problème persistait même après reset aux paramètres d'usine, en commandant une batterie en ligne comme celle-ci https://cpix.fr/store/galaxy-s7-sm-g930f-s7-sm-g935f-edge-fournisseur-ecrans/2556-galaxy-s7-edge-sm-g935f-batterie-originale-de-remplacement.html j'ai pu facilement la remplacer et depuis mon téléphone remarche sans soucis, par contre quand j'avais eu des pros au téléphone ils m'avaient dit que ca pouvait aussi venir de la carte mère, et dans ce cas mon téléphone était bon à jeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...