Valois805 Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Samsung S8 neuf, mais la vitesse a laquelle il se décharge me semble très étrange. Par exemple, avant d'aller me coucher hier, la batterie affichait 60%, et le lendemain en me réveillant elle était à 20%. La journée pareil, même quand je ne l'utilise pas, il se décharge assez vite, alors que je fais attention à fermer les applications ouvertes, et je n'utilise quasiment pas de 4G. Est-ce un problème de batterie ou est-ce normal ? Merci d'avance pour votre aide, Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 dans l'onglet maintenance de l'appareil tu peux surveiller l'utilisation de la batterie, cela te donnera peut être une piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Il y a 17 heures, skyeyes34 a dit : dans l'onglet maintenance de l'appareil tu peux surveiller l'utilisation de la batterie, J'espère que le contenu de cet onglet est plus fiable sur S8 que sur S7 On en parle ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.