Aller au contenu

Bloquer l'envoi d'accusé réception


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai eu besoin de bloquer un numéro, cela fonctionne bien, je ne reçois plus appel ni sms. Par contre, il semblerait que la personne en question reçoive toujours des accusés réception de ma part lorsqu'elle m'envoie un sms et je ne le souhaite pas. Comment faire ? Il me semble qu'avec les vieux téléphones, à l'époque du 3310 (^^) on pouvait choisir d'envoyer ou pas un accusé réception à son interlocuteur, et là je ne trouve pas comment faire.

J'ai essayé d'utiliser messenger comme appli de sms par défaut, mais en faisant un test ça ne fonctionne pas, mon téléphone envoie toujours des accusés.

Y a-t-il des appli qui permettraient de bloquer cela ? Ou à la rigueur est-il possible de désactiver complètement l'appli messages d'android ? En allant dans les paramètres / applications, je ne peux pas le faire.

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
J'ai eu besoin de bloquer un numéro, cela fonctionne bien, je ne reçois plus appel ni sms. Par contre, il semblerait que la personne en question reçoive toujours des accusés réception de ma part lorsqu'elle m'envoie un sms et je ne le souhaite pas. Comment faire ? Il me semble qu'avec les vieux téléphones, à l'époque du 3310 (^^) on pouvait choisir d'envoyer ou pas un accusé réception à son interlocuteur, et là je ne trouve pas comment faire.
J'ai essayé d'utiliser messenger comme appli de sms par défaut, mais en faisant un test ça ne fonctionne pas, mon téléphone envoie toujours des accusés.
Y a-t-il des appli qui permettraient de bloquer cela ? Ou à la rigueur est-il possible de désactiver complètement l'appli messages d'android ? En allant dans les paramètres / applications, je ne peux pas le faire.
 
Merci d'avance pour votre aide
Les anciens BlackBerry ont cette fonction nativement. Les sms restaient dans le réseau sans que le phone puisse envoyer un accusé de réception.
Pour ton cas un logiciel Callblocker- liste noire mais il efficace quand le téléphone est rooté.

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...