Aller au contenu

Sortie jack du honor 10


Recommended Posts

Salut à tous ! 

Voilà je compte m'offrir un nouveau téléphone et le honor 10 me fait de l'oeil. Le seul problème est que j'ai lu sur un test que la sortie Jack de ce téléphone manquait "cruellement" de puissance.

Ainsi j'aimerais connaître votre avis à vous utilisateurs (les testeurs étant parfois très pointilleux) : que vaut cette sortie casque ? Rencontrez vous des problèmes de puissance ? N'hésitez pas à comparer avec d'autres téléphones ;)

Merci d'avance et allez les bleus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

Voilà je compte m'offrir un nouveau téléphone et le honor 10 me fait de l'oeil. Le seul problème est que j'ai lu sur un test que la sortie Jack de ce téléphone manquait "cruellement" de puissance.

Ainsi j'aimerais connaître votre avis à vous utilisateurs (les testeurs étant parfois très pointilleux) : que vaut cette sortie casque ? Rencontrez vous des problèmes de puissance ? N'hésitez pas à comparer avec d'autres téléphones ;)

Merci d'avance et allez les bleus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors

  • en mode musique (casque Bose) : tout va bien
  • en mode autoradio (transmetteur FM bas de gamme) : tout va bien (je mets généralement le volume du tel au max car si je monte le volume de l'autoradio, j'entends tous les parasites FM <_<)
  • en mode téléphonie (via kit piéton tiers ou casque Bose) : le son est trop fort, même au minimum, j'ai parfois l'impression que mes interlocuteurs me crient dans les oreilles ^^

 

je ne suis pas nécessairement une référence mais je ne trouve pas du tout que ça manque de puissance (au contraire ^^) et pourtant, j'ai une légère déficience auditive (non corrigée)

je n'utilise pas le kit piéton fourni, parce que je ne supporte pas les intra-auriculaires (je ne peux donc pas juger de sa qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je compte m'offrir un nouveau téléphone et le honor 10 me fait de l'oeil. Le seul problème est que j'ai lu sur un test que la sortie Jack de ce téléphone manquait "cruellement" de puissance.

Tu avais créé le sujet en double, et comme les deux fils avaient des réponses je les ai fusionnés

J'espère que la lisibilité n'en souffrira pas trop

Je peux masquer certains posts de ce fil au coup par coup à la demande de leurs auteurs respectifs si nécessaire..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vladimir29 a dit :

Tu utilises ton casque bose en bluetooth ou avec un fil ? 

Si tu l'utilise avec un fil, pourrais-tu m'indiquer son nom ?

Merci d'avance 🙂

fil (on parle de jack quand même dans ce sujet ^^)

le modèle (qui ne doit plus exister tel quel vu comment il était remisé quand je l'ai acheté ^^), c'est SOUNDTRUE 2 (version android, la câble se détache du casque donc peut se remplacer)

il n'a pas de réduction de bruit active mais est de la même forme que les quiet confort, il n'a pas non plus de BT

Modifié par Elianora la blanche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...