Lia3 Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Bonjour à tous, Je viens d’acquérir un Redmi note 5 (Miui Global 9.5) et je n'arrive pas à faire fonctionner la wifi. En effet, le portable m'indique que "La connexion a échoué, veuillez réessayer" après avoir entré mon mot de passe. J'ai une Bbox. Je n'ai pas créer de compte MIUI, peut-être que le problème vient de là? Merci à l'aide que vous pourrez m'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 le compte miui à rien à voire [color=red]tkt[/color] mais as tu bien tapé ton mot de passe ( question bête je sais) as tu afficher le mot de passe pour être sûr de ta saisie ?! majuscule minuscule ?! moi j'ai aucun problèmes avec le wifi et peut importe à quel réseau je me connecte chez moi comme au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Lise54570 Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Bonjour, Pas de problème de wifi de mon côté non plus. Je confirme que le compte MIUI n'a rien à voir là-dedans. As-tu essayé avec une autre box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.