Aller au contenu

Activation


Recommended Posts

Bonjour

Je rencontre un probleme d'activation dans google home - plus de parametres - telephone 

J'ai cet ecran et je n'ai pas accès a détection du mot clé et déverrouiller avec voice match...

Auriez vous une idée de la méthode à employer pour activer ces fonctionnalités?

C'est une installation sur un smartphone neuf avec un nouveau compte gmail

 

Merci

Screenshot_2018.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci

En fait ce qui est surligné est grisé et n'est bien évidemment pas activable et la seule maniere de pouvoir communiquer c'est d'avoir google assistant ouvert...

Et la raison pour laquelle je souhaiterais que ce soit actif c'est que j'ai installé un certain nombre d'appareils que je commande avec la voix lumiere porte et a chaque fois je suis oblige de prendre mon smartphone de lancer google assistant et de dire ma commade...alors que l'interet serait que le smartphone soit "toujours a l'ecoute"....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 44444 a dit :

ce qui est surligné est grisé et n'est bien évidemment pas activable

je ne comprend pas (en particulier le "évidemment"): que se passe-t-il exactement quand tu vas dans la section "langue et saisie" des paramètres de ton appareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé une page avec des copies d'écran qui décrit la manip:

https://www.hideout-lastation.com/how-get-google-assistant-android-5

(désolé c'est en partie en anglais)

Regarder juste en dessous de "Vous devez maintenant l' activer pour reconnaître votre voix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux la question...et bien quand je vais dans langue et saisie; je n'ai pas le choix saisie vocale mais saisie vocale google et ensuite pas de choix saisie vocale améliorée

Le seul choix que j'ai qui pourrait correspondre c'est voice match ou on retrouve les memes choix non selectionnables... 

Merci je vais regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 44444 a dit :

quand je vais dans langue et saisie; je n'ai pas le choix saisie vocale mais saisie vocale google et ensuite pas de choix saisie vocale améliorée

Ah, voila qui est ennuyeux 

Essaie alors d'effacer les données de l'appli "Google": paramètres -> "applications" -> "Google"  -> "Stockage" -> "gérer Stockage" -> "Effacer toutes les données"image.png.d08396c40ab1e23e0f97c78aceabb6a2.png

( j'ai déjà vu résoudre ce genre de dysfonctionnement de cette manière)

Si ça ne donne rien, je n'ai pas d'autre idée pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'immédiat bien que j'ai pu activé ce que je ne parvenais pas a faire,j'ai redemarré mon smartphone réenregistré ma voix mais ca ne fonctionne pas ...je vais tenter sur un autre smartphone dans la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...