Melwasul Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 (modifié) Bonjour, J’ai acheté depuis quelques jours un honor view 10. J’ai lu que l’on pouvait mettre une option pour que lorsque l’on regarde l’écran, le téléphone ne se mette pas en veille, et lorsque l’on détourne le regard, le téléphone baisse la luminosité. Après recherche dans les paramètres je pense avoir trouvé l’option, dans paramètres/affichage/veille. Là je peux sélectionner le temps en seconde ou minute que je souhaite. Mais en bas c’est marqué « d’autres options sont désactivées par votre administrateur » « Votre appareil ne se met pas en veille lorsque vous en regarder l’écran » est griser et quand je clic sur plus d’information je tombe sur « action interdite » « cette action est désactivée. Contactez l’administrateur de votre organisation pour en savoir plus. » Normalement je devrais avoir accès partout ? il n’y a pas d’administrateur. Que -dois-je faire s’il vous plait pour débloquer cette option et pouvoir y avoir accès ? Merci d’avance pour votre aide. Modifié 7 août 2018 par Melwasul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 tu n'aurais un modèle qui a la ROM de démo ? tu l'as acheté où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Salut Vraisemblablement tu n'es pas administrateur de ton appareil je te conseil donc de chercher dans comptes et utilisateurs, administrateur de l'appareil, sécurité, se genre de trucs. J'ai essayé de reproduire ton truc et n'y suis pas arrivé, ni en mode demo, ni en mode invité, ni avec un autre utilisateur... As tu bien enregistré ton tel ? Créé un compte Huawei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melwasul Posté(e) 8 août 2018 Auteur Share Posté(e) 8 août 2018 (modifié) Salut! Le 07/08/2018 à 14:01, Elianora la blanche a dit : tu n'aurais un modèle qui a la ROM de démo ? tu l'as acheté où ? Je l'ai acheté sur amazon france, vendu par smart tech electronics Pour la rom de démo je ne sais pas du tout, comment fais-t-on pour savoir? Le 07/08/2018 à 15:58, Jc Hrycaj a dit : Salut Vraisemblablement tu n'es pas administrateur de ton appareil je te conseil donc de chercher dans comptes et utilisateurs, administrateur de l'appareil, sécurité, se genre de trucs. J'ai essayé de reproduire ton truc et n'y suis pas arrivé, ni en mode demo, ni en mode invité, ni avec un autre utilisateur... As tu bien enregistré ton tel ? Créé un compte Huawei ? Créer compte huawei oui, par contre enregistrer téléphone, je ne me souvient pas, que faut-il faire exactement? Merci à vous Modifié 8 août 2018 par Melwasul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.