Aller au contenu

Un smartphone entre 200 et 300€


Recommended Posts

Bonsoir 😀,

je suis à la recherche d’un nouveau smartphone, dans le but de l’acquérir d’ici début septembre, et dans un budget allant jusqu’à 300€ grand max.

Mon iPhone 5S aura bien vécu, mais les 1560 mAh de batterie sont clairement insuffisants. Voici donc certains de mes pré requis

- une batterie décente, couplée éventuellement à un USB de type C pour la charge rapide.

- une prise jack 3.5mm

- de bonnes perfs et un espace de. stockage de 32Go minimum

- un terminal Android qui soit sûr d’etre mis à jour fréquemment. Wiko m’a laissé une touche amère avec le modèle Wax, lequel n’aura jamais été séparé de son bon vieux Android 4..

 

J’ai regardé beaucoup de tests de smartphones, Huawei (et Honor logiquement), Samsung, ZTE, Asus, Nokia.. mais je ne sais qu’en penser. De plus, si vous avez des conseils quant aux appareils qui seraient susceptibles de sortir, je suis preneur.

N’hésitez pas non plus à me faire part d’éventuelles offres de site ou autre.

Merci beaucoup !

Modifié par aarzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille le Xiaomi Redmi note 5 version Global 4/64 pour moins de 200 euros.
Il a tout ce dont vous avez besoin et même la quick charge 2.0 mais le chargeur fourni avec ne permet pas de l'exploiter.
Pas d'usb c en revanche.
Je viens de l'acheter suite au vol de ZTE A2017G et pour le prix il est excellent.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais que d'après les tests. Et il a l'air moins bon en photo que le Xiaomi, une batterie plus petite (3000 au lieu de 4000) mais dispose de l'usb c. Physiquement ils se ressemble beaucoup. Mais il vaut mieux toujours avoir un avis d'une personne qui le possède.

Je trouve que la différence de prix entre les 2 n'est pas justifiée.

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...