Aller au contenu

Imprimante Samba


Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'aurais voulus savoir comment faire pour imprimer des documents, photo depuis mon téléphone (Motorola Milestone).

Je me suis renseigné sur shareprinter ou d’autre plus ou mois pareil mais ils ne répondent pas tout à fait à mes attentes qui sont de pouvoir utiliser mes imprimantes partagées avec samba.

De plus je ne peux pas trop installer des logiciels sur la machine qui fait tourner samba (c’est un dockstar qui tourne sous debian squeeze).

Si quelqu’un a une idée elle sera la bienvenue.

Merci

PS : dsl pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça roule,

C'est très con en fait, tu crées un dossier d'ailleurs il peut avoir n'importe quel nom et tu lances un daemon qui vérifies l'existence d'un fichier dans ce dossier si c'est le cas il imprime ce fichier, je n’ai rien besoin d'installer en fait.

Bon il ce peut qu’il y ait des problèmes avec la mise en page à voir.

Je me trompe ou pas ? C’est plus compliquer que ça en à l’aire ou ça ressemble à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça roule,

C'est très con en fait, tu crées un dossier d'ailleurs il peut avoir n'importe quel nom et tu lances un daemon qui vérifies l'existence d'un fichier dans ce dossier si c'est le cas il imprime ce fichier, je n’ai rien besoin d'installer en fait.

Bon il ce peut qu’il y ait des problèmes avec la mise en page à voir.

Je me trompe ou pas ? C’est plus compliquer que ça en à l’aire ou ça ressemble à ça ?

Si tu as la possibilité de faire un petit script qui tourne sur ton serveur d'impression, tu peux en effet envoyer tes fichiers sur un partage qui sera régulièrement exploré par ton service d'impression.

PS : modifie au moins ton sujet s'il te plaît : Imprimante et non imprimente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...