Big-Max Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Bonjour tout le monde Est-ce que vous êtes intéressé par le Xiaomi Mi A2, de près ou de loin ? Qu'est-ce qui vous intéresse le plus ? Android One ? Son appareil photo ? Autre chose ? Dites-nous pourquoi (ou pourquoi pas) vous comptez prendre ce téléphone. Pour rappel, il a déjà été testé sur FrAndroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 J'ai acheté le Mi A2 il y a quelques jours car j'étais à la recherche d'un téléphone Android One pour remplacer mon Nexus 5X. Je suis globalement satisfait, l'écran est agréable et les performances sont au rendez-vous. L'autonomie n'est pas sensationnelle mais il tient la journée sans problème, à voir comment ça évoluera dans le temps... Je trouve l'appareil photo assez mauvais en faible luminosité. Niveau taille, le téléphone est très (trop ?) allongé, il faut en être conscient, surtout si vous envisagez l'utilisation à une main. J'hésite à le retourner pour prendre un A2 Lite à la place, je verrai en fonction des résultats du test FrAndroid qui, je l'espère, sera bientôt mis en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 10 août 2018 Auteur Share Posté(e) 10 août 2018 Tu espères bien ^^ Et merci pour ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Salut, Un ami l'a acheté, et après l'avoir mis entièrement à jour : APN pas encore testé. Interface Android très fluide et très rapide ! Google Assistant pas activé mais Now à gauche de l'écran d'accueil est actif par défaut ?? Autonomie à tester : on a désinstallé 4 applications dont Xiaomi tente de forcer l'installation au début. Installation de F-Droid pour installer 3 applications open source pratique. Défaut d'Android One : le menu des paramètres est complètement compressé. Je ne savais pas que sur la version stock, le Wifi, le Bluetooth et le réseau était dans le même tiroir de menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.