Mariners Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Bonjour, J'ai depuis 2 mois, un souci sur l'écran tactile. la fonction tactile se bloque très souvent. Je dois éteindre l'écran (avec le bouton sur la tranche droite) puis ré-allumer soit avec l'empreinte soit le bouton power. J'ai essayé: - D'eteindre et rallumer mon portable - Changer de launcher - Un reboot. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un à une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Désactive le mode poche si ce n'est pas déjà fait. Si ça corrige ton problème, c'est que ton capteur de proximité est mal calibré ou ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariners Posté(e) 9 août 2018 Auteur Share Posté(e) 9 août 2018 C'est quoi la manip' pour le désactiver? Et pour être plus précis, le tactile bloque pendant l'utilisation, donc dans mes mains pas dans mes poches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 (modifié) Je n'ai plus de téléphone sous MIUI, mais d'après mes souvenirs, dans les paramètres du téléphone, tu peux activer un mode "poche" qui consiste à désactiver le tactile si le téléphone détecte qu'il est couvert. Mais si le capteur de proximité ne fonctionne pas correctement, le téléphone croit qu'il est couvert en permanence et le tactile reste bloqué. EDIT : d'après google, Go To Settings => Lock Screen & Password => Advanced Settings => Pocket Mode Modifié 9 août 2018 par marvin42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariners Posté(e) 9 août 2018 Auteur Share Posté(e) 9 août 2018 Bonne mémoire 😉 J'ai désactivé le mode poche. Si ca bloque toujours, j'essayerai de recalibrer le capteur de proximité Je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariners Posté(e) 9 août 2018 Auteur Share Posté(e) 9 août 2018 Bon, ca déconne toujours même après le calibrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neigsov Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Salut, j'ai le même problème, est-ce que tu as trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil53 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Le 14/09/2018 à 22:28, Neigsov a dit : Salut, j'ai le même problème, est-ce que tu as trouvé une solution? Hello telephone acheté neuf en juin 2018, et la depuis trois semaines meme problème que vous je viens de désactiver le mode poche et aussi le mode étui et pour l'instant cela refonctionne je ne sais pas si ça va durer je vou tiens au courant si cela bug à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakaria530 Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Bonjour J'ai le même problème, je pense que c'est un beug qui Viens d'usine, jusqu'à présent j'ai pas eu de solution. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.