Roto Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Bonjour, Je souhaiterais rooter mon téléphone Honor 7A (modèle AUM-L29, Android 8.0.0). J'ai cherché sur plusieurs logiciels de root mais j'ai l'impression qu'aucun ne le prend en charge. Ai-je mal regardé ? Sinon, connaissez-vous une autre méthode pour rooter ce téléphone ? Merci de votre aide, Roto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Pour rooter un Honor, il faut commencer par débloquer le bootloader, puis modifier certain fichiers système via des lignes de commandes, il n'y a pas de solution clé en main. En anglais, un tuto https://forum.xda-developers.com/honor-7/general/how-to-root-honor-7-t3170735 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roto Posté(e) 10 août 2018 Auteur Share Posté(e) 10 août 2018 Merci, c'est exactement ce que je cherchais. Bonne soirée, Roto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.