larroche Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 (modifié) Bonjour, je dispose d'un samsung J5 (SM-J530F), mon opérateur est free Mon appareil a installé une mise à jour le 08 aout 2018 Depuis je n'ai plus accès aux données mobiles ni au MMS j'ai redémarré le téléphone. => aucun effet je l'ai éteint, puis redémarrer => aucun effet j'ai retiré la carte sim, puis rallumé le téléphone, puis réinsérer la carte sim => aucun effet J'ai farfouillé dans les paramètres, rien n'a changé par rapport à avant (utilisation des données mobiles, itinérances etc..) Dans le doute j'ai installé l'application de free permettant une configuration automatique des paramètres MMS. => aucun effet Bref à court d'idée, je me tourne vers les utilisateurs pour obtenir une solution et/ou me sentir moins seul avec mon problème. Cordialement Modifié 10 août 2018 par larroche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono29480 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Bonjour Peut-être essayer un "retour configuration usine" ? (faire une sauvegarde auparavant) N'est pas resté en configuration "mode avion" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UKen Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Bonjour, Moi aussi après la dernière mise à jour sur mon Samsung Galaxy j5 2017 , je ne peux plus activer mes donnés mobiles, je suis informaticien et j'ai essayé toutes les manipulations possibles, mais je crois que la seule chose à faire est d'attendre un nouveau patch pour régler le problème. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.