FrM59 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Bonsoir la communauté, Je vous prie de bien vouloir m'excuser si ce problème a déjà été traité mais permettez-moi d'en douter. J'ai acheté récemment un OnePlus 6. Deux jours après ce petit plaisir, j'achète un film sur le Play Films de Google que je regarde en HD sur ledit smartphone. S'ensuit un dernier achat pour couronner le tout, celui d'une série. Je m'apprête à la démarrer après téléchargement via le wifi d'un épisode quand soudain (au bout de 10 secondes à peine) je reçois ce message sur fond noir: "Impossible d'obtenir la licence (erreur 1)". Par contre, quand je regarde sur la plateforme youtube depuis le OP6 encore, en 480p cette fois, je n'ai aucun souci. J'ai contacté Google et apparemment ils ne savent pas gérer ce problème. Quelqu'un en connait un rayon à ce sujet ? Je vous remercie. FrM59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Salut, Vous avait fait la dernière mise à jour de l'application via le playstore du one plus 6??? Tester cette solution de Google ceci : 1)fermer l'applis '' play film'' 2)rédemarrer votre smartphone. Si pas de resultat 3) Ouvrez l'application Google Play Films et séries . 4)Appuyez sur Bibliothèque. Appuyez sur la case rouge à côté de la vidéo associée au problème de lecture. 5)Ouvrez ''Paramètres''sur votre appareil. 6)Appuyez sur Applications, Gérer les applications ou Gestionnaire d'applications. 7)Appuyez sur Google Play Films et séries . 😎Ouvrez l'application Google Play Films et séries . 9)Recherchez la vidéo que vous souhaitez regarder. 10)Appuyez sur Télécharger à côté de la vidéo. Normalement sa devrait fonctionner. 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrM59 Posté(e) 12 août 2018 Auteur Share Posté(e) 12 août 2018 (modifié) Bonsoir, Un grand merci pour votre réponse. Mon téléphone est à jour à l'image du play store. Toutes les applications ont leur dernière version. J'ai essayé toutes les solutions proposées par Google et co. J'ai toujours un message d'erreur qui arrive après 10 secondes uniquement sur des séries et pas de films bizarrement: "Impossible d'obtenir la licence (erreur 1). Je ne peux pas regarder un épisode en 1080p en hors ligne. Je suis obligé de lancer l'application de base youtube qui me propose du 480p. C'est hallucinant ! Chaque fois que je paie il y a un hic ! Merci, FrM59 Modifié 12 août 2018 par FrM59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Bonjour Il s'agit peut-être d'un problème de gestion de DRM. Télécharge donc l'application DRM Info depuis le Play Store. En la lançant, vérifie la ligne "Security level" dans le paragraphe Widevine CDM. Si tu es L1, tu ne devrais pas avoir ce problème. Si tu es L3, ça expliquerait pourquoi tu rencontres ces soucis. Tu peux en apprendre un peu plus avec le dossier d'Omar qui couvre ce sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.