Le_PoUnT Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Bonjour, est-ce que quelqu'un a réussi à trouver, comment changer la couleur du système de navigation, dans certain menu. Ce rouge, me fait ch.... L'orange pour l'encoche....... Passe encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Salut, De quelle dock système parle tu exactement ??? De plus tu dit que ces rouge ???? Je te conseil de le désactivé puis Réactivé si possible. Voir de redémarrer ton p20pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 19 août 2018 Auteur Share Posté(e) 19 août 2018 (modifié) Et avec ça, tu comprends mieux ? Lance Chrome sur ton téléphone.... Tu verras. Ha oui sinon.... Un petit effort sur l'orthographe stp. Modifié 19 août 2018 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Pense à désactiver ton mode d'économie d'énergie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Je n'ai pas cela même en mode éco. Thème à changer selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.