tintin3158 Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Bonjour a tous, Depuis quelques semaines , j' ai des publicités qui se déclenche en plein écran sur le téléphone. Je souhaite savoir si je suis le seul. Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Non ça me le fait pas. Tu dois avoir une application en tâche de fond.... Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 As tu essayé de redémarrer ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micela81 Posté(e) 17 mai 2019 Share Posté(e) 17 mai 2019 De même ! Ravi de ce téléphone au départ. Quelques pubs au début. Après plus d'un an et les mises a jour : pubs intempestives sonores plus que polluantes des sites éventuellement visités. Changent au fur et à mesure de l'utilisation. Impossible de les stopper avant le temps imparti. De fait jamais eu un problème tel!!! Lu , que c'est pourquoi on payerait moins cher! Scandaleux ! De pire en pire! Je vais rétablir les paramètres usine pour voir? Qui a ce problème ou virus?? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.